Vétérinaires de Garde
Cinique vétérinaire d'urgence

Soins intensifs en urgence

Clinique Urgence Vétérinaire LILLE

En intervenant à votre domicile, nos vétérinaires de garde s'engagent à examiner et traiter votre animal, lui administrer les premiers gestes d'urgence, dans le cadre de la continuité des soins vétérinaires. Suite à notre intervention, votre vétérinaie habituel traitant prend en charge la suite des soins.

Pour les cas les plus graves, l'interventon du vétérinaire à domicile n'est qu'une étape dans la gestion du cas. En cas d'urgences graves, la mission du vétérinaire à domicile consiste en la stabilisation clinique de l'animal, la gestion de la douleur, la stabilisation des traumatismes, dans le cadre de son transfert à venir. La suite des soins d'urgence est assurée dans certains établissements au plateau technique complet et au personnel adapté. Afin de faciliter la prise en charge de votre compagnon, notre vétérinaire de garde organise et synchronise le transfert de votre animal avec ces établissements.

En conclusion, les vétérinaires à domicile sont un maillon essentiel de la chaîne des soins d'urgence. Notre organisation et nos collaborations nous permettent de vous proposer une réponse adaptée à votre situation d'urgence. La réponse à votre problème sera optimale et votre animal recevra les meilleus soins.

Quelles sont les cliniques d'urgence?

Clinique Urgence Vétérinaire LILLE | quel établissemnt choisir?

Le service Vétérinaires à Domicile Nord est en contact avec tous les vétérinaires de la région. Nous avons collecté toutes les consignes de chacun de ces vétérinaires pour agir en fonction de leur souhait.

Notre priorité dans ces cas-là sera la prise en charge adaptée et optimale de votre animal. L'équipe de régulation téléphonique accède à toutes les informations dont vous aurez besoin en cas d'hospitalisation. Lors de votre appel, transmettez-nous le nom de votre vétérinaire habituel, afin de faciliter les recherches.

Suite à notre consultation, toutes les informations seront transmises à votre vétérinaire, de manière à ce qu'il puisse contacter l'établissement de soins adapté pour la suite du cas.